Réouverture de tous nos salons français le 19 mai. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui.
Sur le site reservations.fabiosalsa.com ou sur l'application mobile Fabio Salsa.

11/07/16 Le cheveu dans tous ses éclats
< Retour aux articles 11/07/16 /

Le cheveu dans tous ses éclats

Conseils d’expert

Tous les coiffeurs vous le diront, une belle coupe de cheveux, une chevelure saine et brillante recèlent le secret de la beauté !

Pour révéler l’éclat de vos cheveux, il suffit de suivre quelques règles d’or, et d’aider un peu la nature…

 

1

BOIRE SANS SOIF
Vous n’êtes ni un chameau ni un cactus, votre peau. Au moins 1,5 litre par jour, votre corps tout entier vous dira merci.

2

CINQ FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR
On connaît la recommandation, mais on sait moins que les vitamines et les minéraux contenus dans les aliments influencent directement la santé de nos cheveux. Alors croquez la pomme et n’essayez pas de tricher : ce n’est pas parce que le chocolat est issu du cacaotier que c’est une plante…

3

HUILE ET VINAIGRE
La cosmétique est votre amie : sachez combiner les bons produits pour lisser les écailles de vos cheveux et les rendre brillants. Le nouveau Vinaigre de Brillance Fabio Salsa à rincer agit comme un révélateur d’éclat, et votre atout ultime sur cheveux humides est la nouvelle Huile de Coiffage.
Répartissez au peigne et coiffez-vous comme d’habitude. Souriez, vous brillez !

4

THERMO PROTÉGEZ
Si vous utilisez un fer à lisser, n’oubliez surtout pas de vaporiser le Spray Thermo-Protect Fabio Salsa sur cheveux pré-séchés, afin de ne pas sensibiliser la fibre capillaire. Le geste doit être fluide, sans s’arrêter sur les cheveux pour ne pas les surchauffer.

5

FAUT QUE ÇA BRILLE !
Profitez des techniques exclusives Fabio Salsa en salon : le Service Expert Brillance agit comme un véritable top coat sur les cheveux, en déposant un vernis pour un un incroyable effet miroir.

Ces articles pourraient vous intéresser

les produits associés

Pour rester à la pointe de l'actualité de nos salons et des dernières nouveautés.